Légion Fairy Tail - serveur privé Siel Aion - Elyséa

Forum de la légion Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'éclaireur --> Assassin / Rôdeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Deyuka
_/°~ Chef de Légion ~°\_
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : Liège

MessageSujet: L'éclaireur --> Assassin / Rôdeur   Dim 17 Jan - 18:11

L'éclaireur

Contrairement au Guerrier qui compte sur sa détermination, sa robustesse et la force brute, l’Eclaireur développe la célérité, l’agilité et la perspicacité. Les Eclaireurs forment une classe complexe qui nécessite une approche tout en finesse et en subtilité. Une fois qu’il connaît bien ses forces et ses faiblesses, l’Eclaireur peut devenir un adversaire redoutable.

Son armure de cuir n’absorbant que peu de dégâts, l’Eclaireur s’efforce d’esquiver la plupart des attaques, ce qui fait de lui un adversaire difficile à toucher et lui permet d’asséner des contre-attaques dévastatrices.





Assassin

L’Assassin est un Daeva qui suit la voie de l’Etoile de la Mort. Il utilise le camouflage pour s’approcher subrepticement de son ennemi et s’attaque à ses points vitaux pour infliger instantanément un maximum de dégâts. Il s’agit là de l’une des techniques de combat spécifique à l’Assassin. Certains Daevas critiquent son penchant à tendre des embuscades à des ennemis sans défense ou à utiliser des lames empoisonnées. Mais les talents de l’Assassin en matière d’infiltration, de déstabilisation de l’adversaire et d’assassinat en font un membre incontournable de toute légion.

Armes : Dague, Epée, Arc.
Efficacité : Dague, Epée.
Type d'armure : Du lvl 1 à 50 : Cuir.





Rôdeur

Le Rôdeur est un Daeva aux compétences d’archerie exceptionnelles. Il maîtrise parfaitement l’arc, mais sait également se servir d’une épée et d’une dague au combat rapproché. Passé maître dans l’art de poser des pièges, le Rôdeur est un adversaire redoutable et s’avère un membre très précieux pour tout groupe de combattants. Sa maîtrise des attaques à distance et du corps-à-corps, associée à la faculté de poser et de neutraliser des pièges, permet au Rôdeur de s’adapter à toutes les situations. Toutefois, les flèches et les pièges peuvent rapidement devenir coûteux, c’est pourquoi le Rôdeur fait partie des classes les plus chères à jouer.

Armes : Dague, Epée, Arc.
Efficacité : Dague, Epée, Arc.
Type d'armure : Du lvl 1 à 50 : Cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail.naturalforum.net
 
L'éclaireur --> Assassin / Rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume rôdeur Pharo
» Procès de l'assassin de la duchesse Zeroukay
» [Achat]Dague de l'assassin.
» [Blog] Un Assassin à la Japan Expo Sud ?
» Assassin's Creed II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Fairy Tail - serveur privé Siel Aion - Elyséa :: Légion :: Aion :: Les classes-
Sauter vers: